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Chargée de mission / fin de mission

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JBLEUE 2008-02-06 16:21:02

Bonjour,

En CDI depuis 5 ans dans une entreprise, j'ai bénéficié d'une promotion à partir de janvier 2007. Une fusion étant annoncée pour la fin 2007, ma promotion s'est transformée en "mission" avec le statut de "chargée de mission", 200€bruts, et une prise de classif. Le courrier de confirmation indiquait une fin de mission pour le 31 décembre 2007, et prévoyait un entetien avec la RH à la fin de la mission pour rediscuter de ce statut.

Nous sommes aujourd'hui en février, j'ai alerté mes supérieurs depuis le mois d'octobre 2007, et depuis je n'ai aucune nouvelle. Dans le nouvel organigramme post fusion je conserve la classif acquise, mais la prime m'a été enlevée sur ma paie de janvier sans aucune information de la RH.

Des recours existent-ils ? comment dois-je procéder?

Merci de vos réponses.

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  • Membre

    JBLEUE Le 11-02-2008 à 14:10

      < 10 messages


    Merci pour votre réponse.
    Pourriez-vous m'apporter une précision : le courrier de mission comportait une date de fin de mission au 31/12/2007; ce courrier mentionnait également le réexamen de la situation en fin de mission. Je n'ai cependant eu aucune information de la part des ressources humaines avant la suspension de cette prime : étaient ils tenus de m'en informer?

    Cordialement,
    0
    + -

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