Accueil » Droit du Travail Salarié » Embauche » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Embauche, Contrat de Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


CONTRAT DE TRAVAIL A DUREE DETERMINEE

Visiteur

lolotte1 Le 12-03-2009 à 22:06

Bonjour,

Je voudrais avoir quelques renseignements sur les données qui doivent figurer obligatoirement dans un contrat de travail.

Je suis chargée de formation : fonction publique hospitalière

Les horaires ne figurent pas dans mon contrat de travail, le contrat stipule juste que je travaille à temps complet, rien de plus.
On m'a dit verbalement que je commençais à 9h pour finir à 12h30 puis je reprends à 13h30 pour finir à 18h, puis que la seconde semaine je finis à 17h45 et je ne travaille pas le vendredi une fois tous les quinze jours. En cas d'accident , sans horaires, serais-je couverte par l'entreprise?

Ensuite, la fonction qui figure dans le contrat n'est pas la mienne. Il est stipulé que j'exercerais les fonctions d'adjoint administratif, au service formation, alors que je suis chargée de formation. Les tâches ne sont pas les mêmes! Que puis-je faire?( je remplace un agent qui est en congé longue maladie et qui ne reviendra probablement jamais, dois-je garder l'intitulé de la personne que je remplace même si on n'a pas le même niveau d'études?)

J'en ai assez de toutes ces ambiguités, (dans mon précédent job, j'étais "responsable de la coordination" et sur mon certificat de travail figure l'intitulé de poste :"secrétaire convocatrice", je n'ai jamais été secrétaire et n'ai jamais convoqué qui que ce soit!)

Les tâches que je dois effectuer doivent elles être répertoriées succintement dans le contrat de travail à durée déterminée? rien ne figure dans mon contrat.


Par ailleurs, la rémunération ne figure pas ou du moins très vaguement pour le commun des mortels! "la rémunération prévue est afférente à l'indice brut 297-indice majoré 290!!!!!Mouaii c'est à dire? Ont ils l'obligation de faire figurer le salaire mensuel brut noir sur blanc?
Ou bien dois-je faire des recherches sur chaque article figurant dans mon contrat?

De plus le titre de mon contrat est "contrat de recrutement a durée dé terminée" . Est-ce normal? "de recrutement" pourquoi de recrutement? il est passé le recrutement. j'ai toujours vu Contrat à durée déterminée et puis c'est tout?

Quelles sont les données qui doivent obligatoirement figurer dans le contrat de travail à durée déterminée?

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.


Lolotte1

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Embauche, Contrat de Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page