Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit du Travail Salarié » Embauche » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Mission sans contrat puis accident de travail

Visiteur

fayNN 2020-09-14 14:50:26

Bonjour,

 Le 29 aout j'ai trouvé un travail via une agence d'intérim , dans l'annonce c'était un contrat d'un mois.J'ai donc eu un contrat de période d'essai de deux jours puis j'attendais le deuxième contrat d'un mois.
Une semaine passe en bossant chez le client et je me blesse à l'épaule au travail à cause d'un mauvais entretien de l'entrepôt.Je me mets donc en accident du travail je préviens tout le monde je fais les étapes nécessaires mais toujours aucune trace du contrat je commence donc à voir venir l'arnaque et je les appelles.
Ils me disent qu'il arrive et qu'il peut être un peu en retard mais qu'il arrive ( j'habite à 5 mins à pieds de l'agence)
Résultat une semaine après je reviens donc au travail et on me dit de repartir car je ne suis plus sous contrat, j'avais appelé la veille l'agence d'intérim qui ne m'a rien dit.

Puis-je faire quelques choses ? car au mieux ils vont me compter ma semaine que j'ai faites ainsi que ma semaine d'arrêt , au pire ils vont simplement me payer mes 2 jours d'essais alors que mon épaule a prit cher de leur faute.

Cordialement


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Embauche, Contrat de Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page