Forum Droit du Travail Salarié
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
stl59 Le 27-05-2018 à 14:38
Je suis embauché dans une entreprise depuis le 20 avril en CDI avec 2 mois de periode d essaie. ma directrice m'a stipulé qu'elle était satisfaite et n'a aaucune raison de me renvoyer licencier car elle me mettrais au courant directement si soucis venait avec mon travail.
malgré cela, je recois toujours les offres sur pole emploi et je recois une offre du poste que j'occupe justement, qui a été réactualisé ce vendredi meme. en demandant a ma direction, on e dit que ce n'est pas normale et que je n'ai pas a minquieter. c'est tout simplement un oubli de sa part celon le discourt de la direction. malgré la réassurance de ma direction que ce n'étais rien, une erreur. l'offre est quand même re actualisé.. avec en plus 4 candidature en cours. l'offre est faite par télécandidature (pole emploi recoit avant des candature et tris avant, cest un autre mode de sellection de candidat)
mais en lisant sur internet, apparemment si l'offre est réacctualisé c'est donc ma direction qui relance ... mais est ce que cela correspond a toutes les types dd'offres meme celle passant ps télécandidature ? je ne sais pas
Quand une entreprise ne retire pas son annonce du site pole emploi malgré le poste pourvu, qu'est ce que cela veut dire? je ne suis pas crédule, et ne veux pas etre licenciée.
cela m'angoisse fortement ....
je vous remercie
dans l'attente de retour bonne journée a tous
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.
Recevez gratuitement toute l'actualité Juridique
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
milou27 Le 27-05-2018 à 18:15
+ 1000 messages
stl59 Le 27-05-2018 à 23:41
BCampa Le 04-03-2021 à 16:49
visiteur
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Embauche, Contrat de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page