Accueil » Droit du Travail Salarié » Embauche » Forum
Forum Droit du Travail Salarié
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
JVL 2019-06-20 20:03:05
J ai été embauché sur un poste de manager (statut cadre) mi avril et le jour de la signature de mon contrat j apprends que l entreprise est en train d'être vendue.
Mon équipe a alors fusionnée avec l équipe équivalente côté acheteur qui a déjà un manager en poste.
Il m est alors "proposé" un nouveau poste différent de celui pour lequel j ai été embauché au départ, sans equipe et au même niveau hiérarchique que les collaborateurs que je devais initialement manager. Il m a également été dit que ma période d essai serait par défaut renouvelée (8 mois au total). Bien entendu , tous les échanges ont été fait à l oral, sans écrits.
Je me retrouve donc aujourd'hui sur un poste et dans une entreprise différentes de ce que stipule mon contrat de travail et qui ne me conviennent pas.
Je ne pas me permettre de stopper ma période d essaie et de me retrouver sans rien.
Quelles options sont possibles? Est ce un cas de suppression de poste et donc de licenciement économique ?
Merci pour votre aide
Recevez gratuitement toute l'actualité Juridique
Edition abonné
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Embauche, Contrat de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page