Accueil » Droit du Travail Salarié » Embauche » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Embauche, Contrat de Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


REcherce avocat specialisé efficace en droit de succession

Visiteur

jéromino 2011-09-17 09:47:12

 

-Recherche

: un avocat efficace spécialisé en droits de succession!

-première raison :

frère et sœur à un moment où j’étais en extrême déstabilisation (58 000 E à payer en caution pour mon fils défaillant ) m’ont poussé à signer un document de versement de 48 000 E sur ma part légitime d’héritage en présentant des prétextes fallacieux, des menaces et surtout avec une rapidité anormale empêchant une bonne capacité d‘analyse de leurs arguments!

Je n’ai pas obtenu de temps de réflexion suffisant

pour analyser leurs exigences objectivement car elles furent précisées immédiatement en suite du paiement des biens immobiliers par un acheteur!

Est-ce légal en terme législatif ce manque d’obtention de recul pour analyse conduisant à une signature .Il peut se prouver par la date des actes rédigés, même jour , presque même heure! )

-2eme raison:

par chance dans l’oppression de la précipitation exercée, le document rédigé par le notaire lui aussi sous pression me parut plus tard rejetable car il ne me semblait pas formel en matière de rédaction. Preuve de la déstabilisation générale:le notaire a été pris en otage 3 heures pendant que nous étions acheteur et propriétaire en attente dans son cabinet! Forces de police présentes.

Demande:

De ce fait, si mon analyse s’avère reconnue à ma présentation de l’acte, je demanderais un retour par la justice de l’indu versé dans des conditions inacceptables et peut être illégales en manière de procéder. Frère et sœur refusent de me le rendre!

Ce qui me conforte dans l’absolu sur mon analyse des faits pour retrouver mon bien :

un avocat très connu sur Lyon spécialisé dans la défense des notaires , M Rink a refusé par déontologie de me prendre comme client à la suite de mes explications et de l’étude de la photocopie de l’acte!
Ce refus me laisse entrevoir qu’il y a bien fautes 1èrement de conformités et deuxièmement de rédaction au moment de la signature du document. R: Frère et sœur pourraient se retourner contre le notaire, d’où je suppose le refus de M ........à me défendre mais ceci n’est plus de mon ressort et je soutiens le notaire qui lui aussi était dans un état de déstabilisationMa consultation serait de savoir si oui ou nonformellementje peux gagner la procédure et de plus remboursée par frère et sœur vus leurs tords en abus d’exigences, la non-conformité de la légalisation à ma signature sur deux points et leur refus de me rendre l’ indu ! Si oui assurément , habitant en Thaïlande, je prendrais un de vos avocats spécialisé pour les poursuivre en justice!

-Je ne peux pas me permettre de perdre la procédure étant donnés des déboires financiers graves successifs en détournements dont un en Thaïlande. Si non ce serait dramatique ayant une famille thaïlandaise pauvre à ma charge et un fils en déchéance !

Attention, je suis un homme averti, je veux un avocat sérieux et qui ne me trimballe pas en inutilités et fausses espérances . Je sais où sont les failles précises à étudier dans ces actes !Pour preuve,seul par trois foisface à la justice en défense de ma fille disparue pour fautes administratives j’ai su faire rouvrir des enquêtes par trois Gardes des Seaux différents -Je peux vous le prouver

J’attends votre réponse rapidement pour mettre en place le moyen de réagir ! Je dois partir de France le 1er octobre dans l’absolu pour raison administrative: renouvellement de mon visa OA Thaïlandais de résidence à terme ! Pas de retour prévu avant huit mois !

Merci de votre écoute. JC DUPONT


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    carry Le 17-09-2011 à 11:30

      + 1000 messages


    bonjour

    vous êtes sur le foruml droit du travail.;

    essayez de poser votre question sur le forum famille !
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Embauche, Contrat de Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page


30 000 professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2019 JuriTravail tous droits réservés