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résiliation salle de sport

Visiteur

Le 27-07-2015 à 12:01

Madame, Monsieur
bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un gros problème avec ma salle de sport, je n'ai plus les moyens d'y aller sauf que le gérant me dit que je n'ai pas le droit d'arreter mon contrat comment est ce possible ? j'ai demandé une copie de mon contrat et la je vois qu'il n'y a ni la date de début ni la date de fin de contrat écris dessus,je n'ai également pas fournis de certificat médical je ne demande pas un remboursement mais j'ai déjà donné tout les chèques pour l'année , est ce considéré comme remboursement ? par ailleurs le patron ma dit qu'il avait déjà donné tout les chèques a son comptable et qu'il avait déjà payé les taxes dessus et que par conséquent impossible de résilier mais honnement je n'y crois pas comment peut il avoir payé des taxes sur des cheques qui ne sont pas encore encaissé ?  je vous écris tout ce qui est écris sur mon contrat :


Conditions:
* un droit d'entrée de 80 euros (assurance, carte memebre, frais dossier) sera eligible pour tout abonnement au club ****
*chaque membre s'engage obligatoirement dans les 15 jours de la signature du présent contrat, un certificat médical précisant qu'il est apte à la pratique d'une activité sportive
* les différents forfaits de l'abonnement privilège prennent en compte la mise en place d'un programme d'entrainement, de conseils en nutrithérapie et nutrition sportive qui évolueront en fonction de objectifs définis lors du premier entretien, et de la présence d'un coach auprès de chaque membre durant la séance "personnal training"

Toutes les séances supplémentaires hors forfait feront l'objet d'une facturation complémentaire sur la base de 25 euros la séance, en fin de mois

* les abonnements training et muscu cardio prennent en compte pour les membres qui le souhaite, la mise en place d'un programme d'entrainement, en fonction des objectifs définis lors du premier entretien

* Le planning des cours collectifs est succeptible d'etre modifié dans l'année

* Aucun remboursement ne sera possible

* Toute séance qui nécessite une réservation et non annulé sous 48 h sera considéré comme effectué

* La direction ce reserve le droit d'exclure tout adherant qui nuirait au bon fonctionnement du club

Le membre signature                                                   **** signature

 

ps: je n'ai pas l'abonnement privilège

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement


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  • Moderateur

    Le 27-07-2015 à 13:22

      + 1000 messages


     j'ai demandé une copie de mon contrat...

    Vous l'avez cette copie? Si oui, pourquoi n'en avez vous pas un original?

     
    Membre

    Le 27-07-2015 à 13:43

    Bonjour, oui j'ai la copie de mon contrat, je n'ai pas l'original car le patron de la salle m'a dit qu'il pouvait me donner que la copie. Pourquoi je peux demander l'original ?

    Merci beaucoup
    Moderateur

    Le 27-07-2015 à 14:17

    Regardez bien sur le contrat, vous verrez surement que cela est marqué "fait en deux emeplaires, ou 2 originaux". Ce qui veut dire que dès le début, vous auriez dù en avoir un exemplaire
    Membre

    Le 27-07-2015 à 14:23

    je regarde mon contrat mais rien de tel n'est écris et je n'ai qu'une seule feuille de contrat, est ce que toute ces erreurs:
    - exemplaires non donné
    -dates non précisé
    -certificats médical manquant
    peu me permettre de demander une résiliation ? et pour les chèques non encaissé est ce considéré comme un paiement déjà effectué donc remboursement impossible ?

    merci pour votre patience
    0
    + -

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