Accueil » Conventions Collectives 2022 » Forum

Forum Forum Convention Collective

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Salaire minimum de la grille et primes

Visiteur

Le 23-01-2020 à 16:38

Bonjour,

Je me permets de faire appel à vous pour une question à propos des grilles de salaires minimum de la convention collective des cadres de la métallurgie.

J'ai un salaire de base bien identifié, auquel peuvent s'ajouter des primes d'objectifs à hauteur de 10% de mon salaire de base. Mon salaire de base est inférieur au minimum de la grille, et je le dépasse de peu si j'ai ma prime maximale. Or, si je n'ai aucune prime, je suis donc bien en dessous du minimum indiqué. De ce fait, les minimum mentionnés dans la grille concernent quant les salaires de base afin d'assurer que le salarié aura dans tous les cas le minimum indiqué ? Si non, et que le salaire prend en compte la prime, que se passe-t-il si malgré la prime, on se trouve en dessous du minimum indiqué ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Cordialement.

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

Retour en haut de la page