Accueil » Conventions Collectives 2020 » Gardiens, concierges et employés d'immeubles » Forum

Forum Forum Convention Gardiens, concierges et employés d'immeubles

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Augmentation individuelle salaire / Augmentation du point

Visiteur

siwa 2019-12-14 09:50:18

Bonjour,

Mon employeur m'a augmenté en janvier 2018 pour récompenser mes efforts. Sur ma fiche de paye la ligne salaire de base est alors passée de 1637 à 1850 euros bruts.
A la suite de l'augmentation récente du point de salaire avenant portant sur les salaires), j'attendais un réajustement. Or l'employeur m'oppose que mon "Salaire Brut mensuel ayant été augmenté en janvier 2018 à 1850 euros bruts, celui ci est supérieur au minima réévalué de cet avenant". 
Cette réponse signifie t elle que mon salaire ne sera pas réajusté à chaque fois qu'il sera décidé d'une augmentation du point ?
Un collegue d un autre syndic voit son salaire de base réévalué à chaque ajustement du point (ligne salaire de base), tandis que son augmentation individuelle est toujours portée sur une ligne à part (complément contractuel).


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

Retour en haut de la page


© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés