Accueil » Conventions Collectives 2022 » Accords nationaux de la métallurgie » Forum

Forum Forum Convention Accords nationaux de la métallurgie

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Connaissez-vous cette entreprise travaille sur la méllalurgie - Sunresin

Visiteur

Le 13-01-2022 à 20:48

Bonjour,
Merci chers amis du Juritravail, j'ai le plaisir de vous présenter Sunresin, entreprise cotée de la bourse de Shenzhen. Récemment, un projet d’extraction de cobalt de Ruashi entrepris et entièrement exploité par Sunresin a été officiellement mis en production et a produit avec succès le premier lot de produits de cobalt, le 30 décembre 2021.
De la conception du projet jusqu’à la construction du site, en passant par la fabrication des skids, l’installation des équipements et la mise en service sur site et à distance, Sunresin prend en charge le projet selon le principe du one-stop shop. La mise en service réussie du projet marque une étape importante pour Sunresin, qui, dans un esprit d’innovation, réalise des projets EPC complets dans le monde entier au domaine de l’hydrométallurgie. Il démontre également le potentiel de la société sur le marché de l’extraction du cobalt en Afrique et au niveau international, ainsi que dans le domaine de l’hydrométallurgie dans son ensemble, après quelques projets à grande échelle réussis dans l’extraction du lithium à partir de saumure.
Est-ce que cela vous intéresse ? :D

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

Retour en haut de la page