Accueil » Conventions Collectives 2022 » Personnel des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire » Forum

Forum Forum Convention Personnel des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Coefficient pour un poste de responsable d'accueil

Visiteur

Le 09-07-2018 à 10:17

Bonjour,

 Je suis responsable de l'accueil des concerts dans une salle publique, qui emploie un prestataire de services (mon employeur) comme sous traitant pour les services d'accueil.
Je suis employée depuis février 2015 par le biais de CIDD, contrats d'intervention á durée déterminée, de moins d'un mois à chaque fois, 29 jours normalement, pendant les mois où ma salle est ouverte. L'été mes contrats s'arrêtent et reprennent en septembre.
Je suis payée au coefficient 190, et je crois que ce n'est pas du tout adapté à mes fonctions.
En tant que responsable onme demande de parler 1 ou 2 langues étrangères , gérer une équipe d'agents d'accueil (jusqu'à 50 personnes), leur préparer un briefing avec les informations obtenues des différents services de la salle (accueil, production, billetterie, mécénat, sécurité...) les briefer et les mettre à leur poste, ouvrir la salle au public en coordination avec la sécurité incendie et la régie, gérer les problèmes de placement et de billetterie de dernière minute, gérer les litiges (en gros je suis la référente à chaque fois qu'il y a un problème quelconque du côté public de la salle), et enfin envoyer un compte-rendu détaillé de la soirée à tous les services, y comprise la direction de l'établissement. 
Pourriez-vous me dire quel serait le coefficient le plus adapté à ces responsabilités?
Merci d'avance


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

Retour en haut de la page