Accueil » Droit Bancaire » Crédit Prêt » Forum

Forum Droit Bancaire

Forum Crédit Prêt

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Annulation crédit après déblocage des fonds

Visiteur

Le 15-05-2020 à 12:02

Bonjour,

J'ai demandé un crédit conso à la BNP le 05/05/2020 j'ai fais une autre demande à CETELEM le 06/05/2020.Sur les deux demandes j'ai déclaré que j'avais un crédit immobilier en cours. et pas de crédit conso en cours.ce qui été vrai au moment de la demande.


Le 12/05/2020 J'ai reçu les fonds des deux crédits sur mon compte BNP. Le 13/05/2020 Le directeur de l'agence BNP (qui est aussi mon conseillé) m'a contacté pour me dire qu'il vient de recevoir un virement d'un organisme de crédit sur mon compte et qu'il est étonné que je ne lui ai pas parlé de ce crédit. et que cela remet en cause la signature de l'offre qui a été faite sur des informations erronées et qui il va devoir annuler ma demande car les éléments financiers qui lui ont permis de valider mon dossier ne sont plus d'actualité. et que les fonds seront retirés de mon compte.

Je suis en capacité de rembourser les deux crédits et je veux garder les deux.

Est ce qu'il a le droit d'annuler le crédit après le déblocage des fonds sans mon accord?

Merci d'avance.

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page