Forum Droit Bancaire
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
sandra73 Le 13-06-2020 à 12:52
Bonjour,
J'ai eu un titre exécutoire en 2010 avec saisie attribution en 2012 pour un crédit a la consommation chez Cofidis...J'ai donc effectué un règlement mensuel chez un huissier jusqu'en Novembre 2014, et ce même mois j'ai fait une proposition pour solder le dossier, Malheureusement il m'a répondu n'avoir plus mon dossier vers mi décembre 2014... je demande lui demande par sécurité un décompte a Novembre 2014 pour connaitre le restant du. Il me dit serais informer pour la suite de mon dossier...Plus rien depuis .
Mars 2020 un appel d'un huissier hors département...il m'informe que je dois une certaine somme et je demande des documents.... L'huissier m'envoi juste un décompte sans détail(principal 8984 et intérêts 6 604 2020) il demande plus que le restant du de novembre 2014 et mon titre exécutoire..
Après avoir fait 6 courriers AR pour enfin recevoir juin 2020 :
le même ler décompte sans précision avec une copie de lettre de cofidis daté de février 2014 qui parle cession de créance sans détail sur le prix de la dette initial ? sans etre une vrai lettre de cession de creance ,une référence pas la même que l'ancien l'huissier ? Solde de la dette ?ni versements.. ni prix sur la lettre cession .Avec une lettre d’accueil m'informant que j'aurais règle 4 000 par une procédure diligentée a mon encontre( sans justificatif).
Pourriez vous me dire si je dois me basé sur mon dernier décompte pour le du de ma dette ?
Je voudrais savoir si j'ai des Droits ? négocier les intérêts et déduire mes versements ?!
un décompte non actualisé ou n'apparaisse pas mes règlements, je découvre une lettre qui parle de cession sans prix- ni la prix d'origine et le restant..)
Merci de votre aide..CDT
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page