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Le 19-02-2022 à 23:36

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NasuElphaLe 19-02-2022 à 23:36

Bonjour,
J' ai souscris  un micro crédit via le site internet finfrog en dècembre   qui se termine au mois de juin pour un montant de 400  divisé en 6 mensualité de 70 depuis environs 1mois je ne peut plus accédé à mon espace client de l' organisme de crédit  pour suivre mes remboursement effectué je n' ai pas non plus accès au contrat papier j' ai eu bau leur téléphoner rien à faire il me dise le service technique reviendras vers moi  de plus il ne réponde pas par mail
que faire quoi inscrire sur mon courrier AR ?
j' ai également fait un signalement sur signale conso l' entreprise n' y à pas répondu
Merci par avance

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  • Moderateur

    Le 13-09-2022 à 09:36

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Si vous avez fini de rembourser le prêt depuis fin juin 2022 (6e et dernière mensualité) votre dossier est clos, peut-être faut-il y voir la raison de la fermeture d'accès de votre espace client.

    Et vous n'êtes plus débité ? L'organisme a cessé d'opérer des prélèvements mensuels sur votre compte, n'est-ce pas ? 

    De plus, quand vous dites "je n' ai pas non plus accès au contrat papier" ne l'aviez-vous pas imprimé lorsque vous avez souscrit le contrat en décembre 2021 ?

    cordialement
    zen maritime 
    +1
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