Logo Juritravail

Accueil » Droit Pénal » Crime Délit » Forum

Forum Droit Pénal

Forum Crime Délit

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Affaire assassinant baclée par la juge d'instruction

Visiteur

Le 14-11-2021 à 12:49

Bonjour,

En 1996, notre père a été assassiné dans la région nantaise. Nous étions enfants et avons tous fait pour accepté la fatalité du non-lieu et de l'absence de suspicions. 

Après avoir récupérer le dossier auprès de la justice, nous nous sommes rendu compte de l'absence totale de travail effectué sur le dossier. Nous avons aussi appris que la juge d'instruction choisi pour mener l'enquête n'était pas du tout qualifié pour ce genre d'affaire. Cette dernière était spécialisée dans les délits mineurs!

L'affaire étant priscrite, j'aimerai savoir si ce manquement de la justice peut être remit en cause pour réouvrir le dossier. Autre fait anormal, l'affaire a été classé au bout de 4 ans! Pour un assassinat c'est un scandale.

Quelqu'un peut il m'aider?

Je vous remercie.

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page