Accueil » Professionnel » Droit pénal

Forum Crime Délit

Dommages et intérêts aggressions sexuelles sur mineur de moins de 15 ans

Forum Crime Délit

Bienvenue sur le forum Crime Délit. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 27-07-2024 à 13:42

 Bonjour,
J'ai porté plainte contre mes parents pour agressions sexuelles sur personne mineure de moins de 15 ans et cela a détruit ma vie au point que je suis à laah maintenant avec l'impossibilité de travailler au vue de mes nombreux traitements et j'ai développé une maladie post traumatique, un trouble anxieux generalise ainsi qu'un trouble borderline avec phases bipolaire et un TDAH 
En clair, ma vie est un calvaire.
C'est pourquoi je suis avec une avocate qui a pris l'affaire en cours mais j'aimerais savoir les dommages et intérêts que je peux demander à mon bourreau de père et à ma mère complice des faits ?
Est ce que 150.000e par personne pour la vie qu'ils m'ont gâché jusqu'à la fin de mes jours est trop demandé ou non?
Vous qui avez l'habitude peut être pourriez vous m'aider concernant les éventuels montants car il faut qu'ils payent dans tous les sens du terme.
Merci d'avance 
Merci de vos réponses

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page