Accueil » Professionnel » Droit pénal

Forum Crime Délit

écoute illégale

Forum Crime Délit

Bienvenue sur le forum Crime Délit. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 03-01-2023 à 08:38

Bonjour,

J'ai un problème, le journal le soir s'amuse à me faire des citations, du genre quand ma voisine a posé une plainte contre moi qui avait 55ans et moi 32, le jour même , il y avait l'amour ne connait pas d'age" ou encore quelque jours après " on n'ennuie pas sesq vosins". Il y en avait deux autres donc une troisème faisant référence à ma schyzophrénie disant " le fou entend un murmure" car il m'arrivait de faire ça à ce moment là. Une autre citations disait " les gafa doivent respecter notre vie vie privée", quelle drôle de citation. Quand je vais porter plainte, ils ont menacé de me mettre en hopital psy sans écouter ma plainte mais le journal s'est mit àa signé les citations le jour même. Il y a eu entrave à la justice et peut-être une responsabilité de la police; Je dois aller chez le docteur aujour'hui et ai peur de sortir de chez moi craignant les représailles. 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Visiteur

    Le 03-01-2023 à 08:45

      visiteur


    Je précise que l'on peut avoir de vidéos de la plainte de la voisine ainsi que la preuve de ma tentative d'arrestation de par des policiers pour cela 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page