Accueil » Professionnel » Droit pénal

Forum Crime Délit

Forum Crime Délit

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


J'ai été témoin de torture

Visiteur

Le 04-08-2021 à 18:36

Bonjour,

Mon grand père et ses fils (les frères de ma mère) ainsi que d'autres personnes torturent des gens : ils les démembrent (ils leur coupent les bras et les jambes et ensuite les frappent).

Ma psychiatre pense que je suis schizophrène (la maladie qui fait qu'on a des hallucinations) mais je suis sûr de ce que j'ai vu. 

Ce groupe de personne (ceux qui démembrent des gens) m'ont volé de grosses sommes d'argent à moi (je n'ai pas été torturé) et aux autres personnent qu'ils démembrent. Avec cet argent ils corrompent les forces de l'ordre et de la justice pour qu'ils ne leur disent rien.

Comment récupérer mon argent ? Et comment faire arrêter ces crimes ?

Merci d'avance.


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 05-08-2021 à 01:23

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Ce que vous dites de l'amputation d'un membre tranché entraîne une hémorragie massive de sang artériel, en s'y prenant de la sorte le choc hémorragique est rapidement fatal, ce n'est donc pas tant une torture qu'une atroce tuerie, et si le but est de soutirer de l'argent à la victime il est pour le moins malhabile de lui couper les bras [songez que la personne ne sera même plus en mesure de signer un chèque]

    Aussi, pourquoi nous dites-vous ce qu'en pense votre psychiatre ? Vous voudriez que l'on suppose comme elle un délire psychotique de votre part..?

    Enfin il est certainement inutile, d'après ce que vous nous relatez, de signaler à la police la mise en danger d'autrui et les méfaits qui sont commis puisque la police et l'autorité judiciaire sont soudoyées et complices de ces meurtres.

    Nous voilà avec vous bien embarrassés sur ce qu'il conviendrait de faire, et dans quel ordre. Car il n'est pas évident de savoir si vous placez la priorité dans la reperfusion d'abord de votre compte bancaire, ou dans un don à la banque de sang au cas où l'on arriverait à temps pour transfuser la prochaine victime ?

    cordialement
    zen maritime 
    Visiteur

    Le 05-08-2021 à 08:21

    Non il s'agit bien de torture, pas de tuerie. Les gens restent en vie après l'amputation. Je ne sais pas comment ils s'y prennent. Sans doutes que l'hémoragie ne tue pas. Si vous ne croyez pas aux quadruples amputés (ma psychiatre non plus n'y crois pas), je vous invite à visiter :[les moteurs de recherche]
    J'ai déjà fait un signalement à la police, mais soit ils sont corrompus (j'en ai vu certains être corrompus) soit ils ne me croient pas. 

    Concernant mon argent, j'aimerai bien le récupérer une fois que les criminels seront arrêtés. Mais c'est 1000 fois moins grave que la torture. 

    Le monde semble fait pour les criminels : personne ne croit les rares témoins encore en vie et personne ne fait rien.
    Moderateur

    Le 05-08-2021 à 10:08

    Oui bien sûr qu'existent des personnes en vie après amputation, et même quadri-amputation des membres.

    Mais sachez qu'une amputation chirurgicale en salle d'opération, lorsque l'on ne peut pas sauver un membre, cela se passe en conditions où l'on interrompt d'abord la circulation sanguine, le chirurgien orthopédiste peut ligaturer les artères sans être aveuglé par un bain de sang giclant à chaque pulsation cardiaque, et c'est avec les moyens d'une compensation volumique de la spoliation sanguine, les moyens hospitaliers d'une réanimation per- et post-opératoire.

    C'est moins possible à envisager selon des modalités d'intervention telles que votre grand-père et vos oncles en pratiqueraient, aussi est-ce compréhensible que vous ajoutiez "Je ne sais pas comment ils s'y prennent". Qui le saurait ?  

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 09-10-2021 à 02:08

      visiteur


    Heeeuuuuu ! Je ne sais pas trop quoi vous répondre !!! C'est très très très très très compliqué.... En tout cas, je vous souhaite "bon courage" et tenez moi au courant de la suite de cette "horrible" histoire....
    Moderateur

    Le 09-10-2021 à 08:52

    Bonjour,

    Aux dernières nouvelles l'EFS (établissement français du sang) est en manque de donneurs.

    cordialement
    zen maritime 
    Visiteur

    Le 09-10-2021 à 21:14

    Sérieusement, c est bien plus qu'inquietant ! ?a va très loin, quand on sort des choses pareilles..... Après, y a également les dons d organes, pour les membres je ne sais pas comment ça marche ??? ? 
    Moderateur

    Le 10-10-2021 à 07:56

    Les emballer dans un linge propre, surtout pas au contact de glace pour ne pas geler les chairs si l'on veut pouvoir tenter une réimplantation, sachant qu'il y a bien évidemment urgence. Sinon c'est autre chose... on est dans l'oeuvre de Mary Shelley.

    lien en cliquant ici => /sos-mains/


    cordialement
    zen maritime
     
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés