Forum Déclaration à l'Assurance
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JLF31 Le 29-04-2021 à 00:22
Suite à une fuite d'eau sur le réseau enterré de mon habitation entre le compteur et la vanne générale, j'ai téléphoné à mon assurance pour savoir si j'étais couvert en expliquant clairement la situation.
Le conseiller m'a expliqué que j'étais bien couvert à la fois pour la recherche de fuite, la réparation et la surconsommation d'eau, à hauteur d'une certaine somme.
J'ai donc payé pour la recherche de fuite et la réparation et envoyé à chaque fois les devis et factures.
Problème, mon assurance me dit maintenant que je ne suis pas couvert pour les canalisations enterrées. J'ai donc relu mon contrat et il semble que je ne sois effectivement pas couvert.
Mais au départ le conseiller m'avait quand meme donné son accord par téléphone pour le remboursement des frais engagé. Il avait d'ailleurs crée le sinistre sur le site internet de l'assurance.
Est ce que l'engagement du conseiller par téléphone n'a aucune valeur ?
Merci par avance.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
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