Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit Représentant du Personnel » Délégué du Personnel (DP) » Forum

Forum Forum CSE DP Syndicat CHSCT

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


compte-rendu réunion DP : questions supprimées par la direction

Visiteur

Benjamin P 2017-10-31 17:43:06

Bonjour,

je suis DP dans une grande entreprise d'informatique type SSII. Lors de l'année qui vient de s'écouler, la direction (qui rédige les compte-rendus écrits des réunions) a plusieurs fois supprimé des questions contre l'avis des questions qui lui avaient pourtant été posées en bonne et dûe forme. Les raisons invoquées :
- questions sur le droit syndical => ne relèvent pas des questions DP
- questions qui concernent uniquement les DP et la direction (sur le thème : la direction ne respecte pas les délais d'envoi des réponses, les réponses sont parfois de mauvaise qualité ou ne répondent pas vraiment à la question, la direction supprime des questions, etc)

La direction est-elle légitime ? je préfèrerais nettement qu'elle laisse les questions en expliquant pourquoi elle refuse d'y répondre.
Merci !
Benjamin


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez des questions sur le sujet Délégué du Personnel (DP) ?

Posez-la à un expert Juritravail et obtenez une réponse sous 48h

Vous êtes...

  •  
  •  
  •  
  •  

Retour en haut de la page