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Forum Délégué du Personnel (DP)

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[Résolu] reunion augmentations

Visiteur

jeth51 2011-11-18 20:24:12

Bonjour,

Une réunion pour l'attributiondes augmentations et primes a lieu chaque fin d'année dans mon entreprise. Le directeur du magasin et les responsables de chaquerayon se réunissent et mettent sur la table le cas de tous les membres du personnel; puis ils décident de l'attribution d'une augmentation, d'une prime, ou de rien du tout en fonction des performances et du comportement de chacun.

Je suis un simple employé et par conséquent je ne fais pas partie des personnes habituellement conviées à cette réunion.

Ai-je le droit de participer à cette réunion en tant que délégué du personnel et/ou membre du CE?

Peut-on me refuser d'y assister?

Merci par avance pour vos réponses.

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  • Moderateur

    Math64 Le 21-11-2011 à 08:04

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Quand bien même vous seriez représentant du personnel, vous ne pourriez pas assister à ces réunions.
    Par contre, en qualité de D.P vous pouvez demander les critères d'attribution des augmentations et de primes lors de la réunion mensuelle.

    Bien cordialement

    0
    + -
  • Moderateur

    belenus Le 21-11-2011 à 09:45

      + 1000 messages


    Et les délégués syndicaux, où sont ils ?
    0
    + -

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