Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit du Travail Salarié » Démission » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


attestation de trqvail et domiciliation bancaire

Visiteur

diaz90 2020-09-17 01:24:20

Bonjour,

je suis sous pre avis de demisson et la j ai besoin d attestation de travail et domicialiation de salaire est ce lossible de l avoir durant la periide de  pres avis


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Zen Maritime Le 17-09-2020 à 08:12

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Puisque vous avez remis votre démission, le certificat de travail sera établi par votre employeur et vous l'aurez à la fin de votre contrat avec votre solde de tout compte.

    Quant à la domiciliation bancaire de vos revenus cela ne dépend que de vous, cela correspond à la banque où vous avez choisi d'ouvrir un compte pour y faire verser vos revenus, qu'ils soient salariés ou autres, ou revenus de remplacement (ex : indemnités de l'assurance maladie, allocation de chômage, pension de retraite...)

    cordialement
    zen maritime

     
    0
    + -
  • Membre

    nathaniel95 Le 23-10-2020 à 18:36

      < 10 messages


    Il parait que certaines banques, même si le prêt est accepté attente trois mois de virement consécutif avant de verser effectivement le montant du prêt sur ce compte.
    Moderateur

    Zen Maritime Le 23-10-2020 à 19:06

    Bonjour,

    La banque (le prêteur) peut lier l'offre de prêt faite à un emprunteur, lorsque cette offre comporte un avantage individualisé, à la condition que ce quelqu'un fasse domicilier ses revenus dans la banque.

    Moyennant quoi la banque (le prêteur), au-delà du délai légal de rétractation après signature de l'offre, peut attendre encore quelque peu avant de libérer les fonds, le temps de vérifier si l'emprunteur respecte bien son engagement.

    Lien en cliquant ici => www.service-public.fr


    Il existe aussi ce que l'on appelle des crédits affectés. Les fonds dans ce cas peuvent n'être débloqués qu'au fur et à mesure que l'emprunteur produit les justificatifs de l'utilisation/affectation qu'il va faire des fonds. Ex: devis et factures de tranches de travaux.

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -
  • Vous cherchez un avocat en Droit du Travail pour défendre vos droits ? Faites-vous recontacter par 3 avocats et choisissez celui qui vous convient le mieux ! Envoyez une demande de contact aux avocats en Droit du Travail près de chez vous exerçant en Droit du Travail en quelques secondes, ou appelez le 01 75 75 70 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Démissionner, Prise d'acte ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page