Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit du Travail Salarié » Démission » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


cdd et demission

Visiteur

devycroket 2007-01-28 15:08:52

Je suis aide soignante dans une maison de retraite privée. J'ai eu 2 CDD consécutifs et le dernier se terminant fin décembre 2006. Je travaille toujours dans cette maison de retraite. Je ne veux pas y rester donc un CDI ne m'interesse pas. Pour des raisons personnelles, d'organisation de travail, de relations avec certaines collègues et d'horaires, je voudrais négocier un planning plus approprié à ma situation. En cas de reffus de mon employeur, est ce que je peux lui donner ma demission dans les règles et pouvoir prétendre de mes droits ASSEDIC?
Mon employeur a vraiment besoin d'une aide soignante dans son établissement car il n'a aucun personnel qualifié, il m'a dit qu'il avait besoin de moi jusqu'à ce qu'une collègue ai sa validation des acquis (cela peut etre dans 1 mois, 6 mois ou 5 ans).
Je suis jeune et je ne veux pas me sentir coincée dans une maison de retraite, je n'ai pas envie de passer à coté de postes plus interessants qui souvent commence par des remplacements et finissent par un CDI.
Que puis je faire?

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Démissionner, Prise d'acte ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page