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lolomona Le 25-09-2024 à 18:19
Nous sommes une association loi 1901 (petite chorale). Notre chef de choeur a démissionnée le 22.07.2024 et nous réclame une facture pour le mois d'aout 2024 de prestations non faites pour le motif que notre exercice fini le 31.08.2024 et qui il y aurai un soi-disant lissage sur 12 mois de ces prestations.
Précision : Nous n'avons effectué aucun contrat entre la chorale et la cheffe de choeur.
Elle nous menace d'engager des poursuites.
Nous ayant quitter sans préavis, devons nous lui regler cette facture ?
De plus, elle nous demande des frais sur un des concert alors qu il n'avait pas été convenu de ces frais.
Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant pour votre aide.
La trésorière du LCE
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
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Henriri Le 25-09-2024 à 18:42
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