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Erreur dans courrier de démission

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ROGER.DEMISSION Le 07-09-2018 à 10:50

Bonjour,

J'ai donné ma démission en indiquant dans mon courrier un préavis de 1 mois.
Je viens de m'appercevoir que pour les cadres le préavis est de 3 mois quelque soit l'ancienneté.
Ayant  de mauvaises relations avec mon employeur, j'ai peur qu'il se serve de cette erreur contre moi (demande d'indemnité...).
Que dois-je faire ?
Remettre rapidement une nouvelle lettre de démission modifiée à mon employeur ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,


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  • Moderateur

    Zen Maritime Le 07-09-2018 à 12:07

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Compte tenu de l'absence de tout formalisme exigé dans les moyens pour remettre une démission (de vive voix, par courriel, par lettre simple, par lettre recommandée...) et si vous ne voulez pas de relation directe ou le moins possible, vous pouvez très bien envoyer un mail pour ajouter un 'erratum', n'est-ce pas ?

    De toute façon si vous devez contractuellement 3 mois de préavis votre employeur se chargera de vous le signifier, sauf si cela l'arrange éventuellement de vous proposer une dispense partielle pour les 2 derniers mois.

    cordialement
    zen maritime 
    Visiteur

    Roger.demission. Le 07-09-2018 à 22:50

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement,
    0
    + -

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