Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit de la Famille - Divorce » Divorce & séparation » Forum

Forum Droit de la Famille - Divorce

Forum Divorce & séparation

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Divorce dette de 32000 euros

Visiteur

Altamar77 2021-01-08 02:15:59

Bonjour, Je suis la fille des parents divorcer et j’espère avoir des réponses à mes questions afin d’aider ma mère. Après des violences conjugales et 2 plaintes de moi et de mon frère, il n’y a jamais eu de garde partager nous sommes bien évidemment sous la garde entière de notre mère et lors du divorce ou de l’instance de divorce il a été stipulé que ma mère resterait à titre gratuit au domicile qui est au nom de mon père car le terrain lui appartenait avant qu’ils se marient cela a été prononcer en 2015 ensuite le 06 février 2018 le divorce a été prononcé et il était toujours stipulé mon frère et moi étant mineur (aujourd’hui j’ai 21 ans et mon frère 16 ans) il était toujours stipulé en 2018 qu’elle restait avec ses enfants au domicile à titre gratuit. Et aujourd’hui il reçoit une lettre recommandé de l’avocat de son ex mari lui indiquant qu’elle va être expulsée bientôt si elle ne prend pas un avocat car elle doit la somme de 32000 euros car elle devait selon lui payer 960 euros par mois à son ex mari depuis la date ou le divorce a été prononcé le 08 février 2018. Mon frère a aujourd’hui 16 ans la lettre ne parle pas de lui est il vraiment possible d’expulser une mère ainsi du jour au lendemain sachant que c’est le premier courriel qu’elle reçoit ? Et comment se fait-il que rien n’est mentionner de montant à payer pour vivre à ce domicile j’ai bien relue les papiers de 2018 il n’y a pas stipulé qu’elle paye une telle somme. Merci d’avance à tous ceux qui voudront bien accordé de leur temps pour me répondre et m’éclairer je fais des études de commerces j’aimerai aider ma mère au mieux mais sur ce coup j’aurai besoin d’avis de personnes de ce milieu. Merci encore.

Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Tisuisse Le 08-01-2021 à 07:34

      + 1000 messages


    Demandez à l'avocat le détail précis de cette dette et rappezlez lui les termes du jugement, surtout ci ceux-ci ne parlent pas d'une limitation dans le temps, du maintien à titre gratuit de votre mère dans cette maison. N'hésitez pas à consulter l'avocat de votre mère ou à prendre contact avec le maison du droit la plus proche.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page