Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit de la Famille - Divorce » Divorce & séparation » Forum

Forum Droit de la Famille - Divorce

Forum Divorce & séparation

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Il veut reprendre la garde

Visiteur

Ronaline 2021-01-13 08:26:45

Bonsoir, 

Divorcée officiellement depuis un an, nous avons fait un divorce à l'amiable et mon ex mari était d'accord pour que j'ai la résidence principale. Il a nos deux enfants une semaine sur deux du mardi soir au dimanche soir. 

Seulement, il vient de m'annoncer qu'il déménage à 40 minutes de route pour ouvrir un commerce et qu'il souhaite avoir la garde des enfants. Elles ont 4 et 6 ans, elles ont leur école et leur vie ici et je suis en panique à l'idée de ne les voir qu'un week-end sur deux. Qui peut demander ça à une maman ? Je travaille du lundi au vendredi midi, je les reprend à l'école tous les jours, je leur consacre le maximum de mon temps. 

Pensez vous que je puisse perdre la garde ? Je suis en panique... 


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Visiteur

    Ronaline Le 13-01-2021 à 09:25

      visiteur


    J'ai également oublié de préciser que ma plus grande fille est lourdement handicapée et je lui ai trouvé une super nounou ici qui s'occupe très bien d'elle en attendant une place en IME
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page