Accueil » Particulier » Droit de la famille » Divorce & séparation

Forum Divorce & séparation

Forum Divorce & séparation

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Procedure abausive

Visiteur

Le 11-04-2022 à 15:26

Bonjour,

Je me suis separeé du mon excopnjoint en fevrier 2020. A l'epoque on c'est mise d'accord moi j'aurais la garde etant donne il pouvait pas garder notre fils à cause de son travaille en 3/8 .

Il a fait tout son possible apres pour creer des conflicts inexitantes ,payer la pzension en retard ou pas la payer de tout ,harcelements etc.

En novembre 2020 on à passé devante le JAF ,il a voulou demander une grade partagé et finalement il a desisté devant le JAF le mem jour de l'audience. Il a pas donné des preuves sufissants comme quoi il allait changer de travaille,ila  falsifie des lettres ,a pas donne des varais plannings. Jai gagné tout le dossier avec la somme de pension alimentaire il a proposé en premier . Toute cet demarche a prise un année complete. Encore une fois en 2021 il a fait appel à cette desicion en disant les memes arguments du premiere dossier ,il avait aucun preuves et une fois de plus il manquait des documents en appui a ces demandes,apres une pression mentale enorme et encore tout un annee a faire des dossiers,conclusions avec mon avocat,deposes de plaintes de ça part,harcelment à l'ecole de notre fils, de ça part egalement, il a perdu; et son dossier etait declaré presque irrecevable a cause des erreurs de procedure et manque des preuves. Jai eu gagne de cause en novembre 2021.

mon avocat vines de m'informer que mon x fait demande encoire une fois o JAF changer la garde a une garde alternee en, dosnat les memes choses il a pas peut justifier les deux dernier fois.

Je note aussi que mon x conjoint et cadre,il est partie de notre maison et c'dst installe tout de suite avec une autre femme et sans avoir encore vendue la maison j'occupe avec notre fils il à acheté une autre ,attends une autre enfant egalement pour l'été 2022.

ces demandes on toujours dans la meme epoque de l'anne avant la declaration des impots ,ce demandes on rien avoir avec notre fils de 8 ans . Des preuves on etait deja montré les deux fois notre fils et pas un petit adapté a une garde partagé ,il souffre d'anxiete et à mal a reguler des fortes changements de routines.

il a  obtenue un date piur septembre 2022 pour passer devant le JAF.

Est que je peut plaider cet obssion il a a engager des procedures comme abusive? Il m'emepche de pouvoir faire ma vie ,il me mets des battons à chaue fois il à l'ooportunité et mentalment je suis fatigué.

Merci


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés