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Demande de remboursement absuive

Visiteur

Doka Le 31-03-2021 à 12:35

Bonjour,

 Je suis développeur web pour des entreprises qui souhaitent se lancer sur du e-commerce, et j'ai une cliente qui demande un remboursement (pour une raison que je ne citerais pas) de 45% du prix qu'elle a payée alors que le site est prêt, lui permet de faire des ventes (500 en 5 jours) et que les seules choses qui ne sont pas finies sont des petites couleures à droite à gauche !
De mon côté j'estime le site finit à 90% donc il serait logique que je rembourse la personne des 5% restant ? 
Là où je n'ai pas été intelligent c'est sur la politique de remboursement : je n'en ai pas encore (étant donné que je me suis lancé récemment). Je ne fais également pas de devis. 

Résumé: La cliente estime que le site est finit à 45% alors que moi je l'estime à 90% et surtout il est opérationnel et lui permet de faire des ventes tous les jours. 

J'ai pensé à faire appel à un expect judiciaire qui pourrait juger cela, mais j'aimerais avoir vos avis !

Merci à tous et à toutes pour vos lectures & réponses !


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  • Moderateur

    Math64 Le 31-03-2021 à 12:46

      + 1000 messages


    Bonjour,

    En tant que professionel, avec vous passé un contrat , avec des délais, un tarif (fut-ce il au temps passé) etc..

    Si tel n'est pas le cas, expert ou pas...
    0
    + -

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