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Litige avec mon grossiste

Visiteur

Le 17-05-2022 à 22:18

Bonjour,

 Je suis une boutique et passe commande de collections à une marque nommée X
La marque X nous envoie un mail à peine un mois avant la première livraison des marchandises commandées il y a un an et nous informe de l'augmentation des prix .

Mon bon de commande se retrouve majoré de manière trés conséquente par rapport à la commande que j'ai signée initialement.et quand je demande à annuler ma commande, o, me répo,d que c'est trop tard.

 Suis je bien dans mon droit en insistant pour obtenir l'annulation de commande à des prix dont je n'avai pas connaissance? 

Merci milles fois  


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  • Visiteur

    Le 17-05-2022 à 22:21

      visiteur


    PS sachant que les CGDV ne parlent pas de ce cas de figure.
    0
    + -
  • Membre

    Le 17-05-2022 à 23:34

      + 200 messages


    bonjour
    il faut relire ce qui est indiqué dans les conditions de résiliation et la clause concernant les prix
    0
    + -
  • Membre

    Le 18-05-2022 à 08:49

      + 750 messages


    Bonjour,
    Si le contrat qui vous lie (CGV, etc.) ne prévoit pas de prix révisable, c'est le prix passé lors de la commande qui s'applique. Relisez bien tous vos documents contractuels, puis envoyez un courrier recommandé à X pour exiger soit l'annulation de la commande, soit l'application du prix initialement convenu.
    Vous êtes bien un professionnel ?
    0
    + -

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