Accueil » Droit des affaires » Droit Commercial - Economique » Forum

Forum Droit des affaires

Forum Droit Commercial

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Ne plus donner de nouvelles suite à un engagement moral

Visiteur

Lucie78945 Le 27-03-2021 à 17:02

Bonjour,
J'ai décidé il y a quelques temps de me lancer en tant que freelance en tant que dévelopeuse web. Au début j'avais donc  ennvoyé un mail à quelques clubs et asociations sportives pour leurs proposer mes services gratuitement et sans statut de manière à me constittuer un portfolio. 

Je m'étais donc engagé à faire le site d'un petit club de sports... Je me suis par la suite rendu compte que le gérant en demander toujours plus. Et n'était pas du tout agréable. Il m'ont fournit leurs identifiants du site pour que je le refasse et il y a les mails où l'on échange sur le projet. Mais il y a aucun contrat ni devis signé. Rien du tout. Si je décide de ne plus leurs répondre ai-je un reel risque ? 
Merci d'avance ! 

 


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Math64 Le 27-03-2021 à 17:51

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Faute de contrat, il n'y a, rien.... 

    Par politesse envoyez-leur un mail comme quoi votre charge de travail profesionnele n'est plus compatible avec ce travail bénévole et uqe vous ne pouvez donc plus tenir vos engagements bénévollement./

    Bien cordialement
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page