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Annulation et remboursement après acompte.

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Le 16-12-2021 à 15:25

Bonjour,

 Je me tourne vers vous car il ya plusieurs mois d'ici, j'ai engagé une société pour refaire / rénover mon toit.

Tout ce passe très bien, les dates sont dites a l'orale mais rien sur les papiers.

On signe car ils étaient très pro, on a le prêt, on leur fait un versement d'un acompte et ensuite, plus rien. Je tente des mails, des rappels, ils ne répondent plus, la date passe toujours aucune nouvelle.
A un moment ils répondent qu'on est les prochains après plusieurs appels / mails.

des mois passent et toujours rien.

Aujourd'hui je leur ais fait un courier comme quoi je vois qu'ils ne veulent pas s'engager, qu'il n'y a plus de confiance et du coup qu'ils remboursent mon accompte ou sinon j'irais voir un avocat.

Ils ont aussitôt reçu la lettre que les nouvelles sont apparu, apparement il est prévu qu'ils agissent dans moins d'un mois pour mon toit, que les matières premières sont déjà commandées en parties etc.

Cela dit, je ne souhaite plus les avoir comme professionnel, je n'ai plus confiance et j'aurais peur pour ma toiture.

Etant donné que sur plusieurs mois, je n'ai eu aucune info. Est ce que je peux continuer et demander mon remboursement. Après tout, je n'ai jamais été informé de quoi que ce soit, il y a pas loin d'une année ou j'ai patienté en vain et il y a une semaine, la dernière information que j'avais eu d'eux c'était du flanc il y a plus de 3 mois.

Est ce que je suis dans mon droit de vouloir ce remboursement, ils m'ont sorti leurs conditions générales, mais ça ne couvre pas grand chose en dehors de "si après tant de temps passé, on peut changer nos prix" ce qui me rassure encore moins.

Je souhaiterais couper les ponts avec cette société et récupéré la somme investit.

J'ai toujours été courtois envers eux, ils avaient un bon prix et semblait pro. Malheuresement, le suivit a été trop chaotique, je ne les veux plus, si j'ai un soucis sur leur travaux, peur de réavoir un silence sur des mois.

Peuvent-iils avoir raison si l'amiable ne passe pas et que j'engage une procédure ?

Merci,


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