Accueil » Droit de la Famille - Divorce » Création & vie du Couple » Forum

Forum Droit de la Famille - Divorce

Forum Création & vie du Couple

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Garde alterne en cas de nouvelle adresse en priode de confinement

Visiteur

Sorene 2020-03-25 10:56:15

Bonjour,

Pendant la période de confinement relative au Covid 19, le père de mon fils (13 ans) a choisi un un nouveau lieu de rsidence chez une amie å 35 km de mon domicile, pour que ce dernier se sente moins å l'troit dans une grande maison.
Lors de notre sparation( non maris) nous avions opt pour la garde alternée( 1 semaine sur deux) à l'amiable ( nous vivons å 3km de distance , Paris/proche banlieue) et cela s'est toujours bien pass.
Ors, pendant cette priode de confinement, j ai autoris à l'amiable que mon ex loge ponctuellement mon fils å 35km mais å la condition qu'il me le ramène sous 15 jours car je ne peux supporter de ne pas le voir 6 semaines ( duree minimum du confinement), mais ce dernier ne veut pas le ramener chez moi sous pretexte qu il n'est pas log à son domicile habituel mais en rsidence secondaire.
Si ce dernier me l'amene ( en voiture) muni d une attestation justifiant de sa 2e adresse et du motif " deplacement pour motif familial.."je suppose que cela ne pose pas de problème si la police lui demande de justifier son trajet aller/retour?
Dois je lui fournir un document juridique pour le rassurer?car je ne trouve nulle part de renseignements en cas d'adresse provisoire et je souffre beaucoup å l'ide de ne pas voir mon fils å long terme.

Merci de votre attention.

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés


© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés