Accueil » Droit de la Famille - Divorce » Création & vie du Couple » Forum

Forum Droit de la Famille - Divorce

Forum Création & vie du Couple

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Modification jugement

Visiteur

Llm Le 24-07-2021 à 12:54

Bonjour,

Suite à une modification au niveau du rythme scolaire ( on repasse sur 4 jours aulieu de 4.5 jours) il n'y aura plus école le mercredi matin. Le jugement actuel prévoit que le dvh du père débute le mercredi sortie des classes pour se terminer le jeudi rentrée des classes. Du fait qu'il n'y ait plus école il souhaite récupérer notre enfant le mardi soir aulieu du mercredi car la transition ne sera plus possible par l'école. N'étant pas d'accord avec cela j'ai proposé de continuer sur l'organisation en modifiant seulement le lieu de transition ( domicile de la mère aulieu de l'école) ayant une garde classique élargie au mercredi. Il souhaite repasser devant le JAF pour faire modifier le jugement. Un nouvel enfant va arriver dans son foyer , il souhaite également de servir de ce nouvel événement pour demander une garde différente alternance d'une semaine. Mon enfant va avoir 5 ans pensez-vous que ces demandes soit recevable et puisse changer le mode garde actuel. 
Merci d'avance


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    M002 Le 24-07-2021 à 15:59

      + 200 messages


    C'est possible... tout comme un JAF pourrait refuser. Personne n'a de dons de voyance.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page