Accueil » Droit de la Famille - Divorce » Création & vie du Couple » Forum

Forum Droit de la Famille - Divorce

Forum Création & vie du Couple

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Non représentation d'enfant

Visiteur

Gc1987 2020-03-18 01:52:48

Bonjour

Sur le jugement est écrit du Mercedi sortie d'ecole au Lundi entrée d'ecole et les jours chômés et fériés suivant précédemment. A charge pour le père d'aller chercher et de ramener l'enfant.

Je conçois que l'heure du Mercredi doit être 17h si l'enfant à ecole l'après midi et 12h si ce n'est que le matin. Or mon fils n'a pas et n'a jamais eu d'ecole le Mercredi, donc il n'y a pas d'horaire précise définissable.

Travaillant en télétravail de 10h à 14h, j'ai proposé à la Maman de me l'amener à 9h45 pour éviter les déplacements, ce qu'elle refuse en me disant uniquement que ce sera à 11h30 et qu'elle l'amènera ( à noter que je lui ai proposé de me l'amener à 16h et que en retour j'aille le chercher à l'école deux fois dans le mois à 16h30 pour le ramener à sa nounou à 18h au lieu qu'il aille à la garderie,  ce qu elle a refusé aussi..)

Je lui ai donc dis que je serai obligé de venir chercher notre fils à 8h50 chez elle pour revenir et être à l'heure. 

A elle le droit de me refuser de me donner mon fils lorsque je viens le récupérer, ce qu elle prétend alors qu aucune horaire fixe n'est posée et qu'il est bien écrit que c'est à moi de venir le récupérer ?

Bien cdt,


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Tisuisse Le 18-03-2020 à 06:35

      + 1000 messages


    Question déjà posée sur un autre forum et réponse déjà apportée. Se référer à cet autre réponse à savoir : poser la question au greffe du tribunal.
    Visiteur

    Gc1987 Le 18-03-2020 à 06:48

    Oui, j'ai bien compris, et il a été saisi. Mais en attendant ? 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés


© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés