Accueil » Droit de la Famille - Divorce » Création & vie du Couple » Forum

Forum Droit de la Famille - Divorce

Forum Création & vie du Couple

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Non respect grave du jugement.

Visiteur

Minloo060403 Le 10-07-2021 à 10:17

Bonjour,

Je suis partie de chez ma mère en Août 2020 pour maltraitance et insalubrité. Avec mon père, nous avons réussi à gagner l'entretien avec le JAF et je vis maintenant avec lui en sécurité.
Le juge a, ce jour là, ordonné ma mère de me rendre l'intégralité de mes affaires. La personne de confiance choisi est ma soeur.

Mais il y a un problème : Ma mère ne souhaite pas me rendre mes affaires car apparemment je lui ai volé des choses (Ce qui est faux : de plus, elle refuse de me rendre ce qui m'appartient tant que je lui ai pas rendu des affaires que je n'ai même pas).
De plus encore, ma soeur profite de ce rôle pour se servir dans mes affaires non rendues et les vendre à son propre profit, avec ma mère comme complice.

Lorsque j'ai demandé des explications, elles m'ont menacées de porter plainte contre moi pour harcèlement, et ce depuis ce jour, elles m'oppressent. Elles créent des faux comptes sur tous les réseaux dans le seul but de me pister. J'ai beau à les bloquer, elles continuent...

J'ai tenté de contacter le JAF par courrier avec toutes les explications afin d'être éclairci, mais je n'ai malheureusement reçu aucune réponse... Cela fait au moins 2 mois que j'espère recevoir un courrier de leur par en retour.
Je tiens à préciser qu'elle travaille à l'heure actuelle et risque de ne jamais payer la pension alimentaire mensuelle dans le seul but de conserver l'argent, aussi...

Auriez-vous une idée afin de régler ce problème ? Car la police m'a totalement rejeté et mon assistante sociale ne sait pas vraiment quoi faire.

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement.

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page