Accueil » Particulier » Droit de la famille » Famille et enfants

Forum Droit des Enfants

Forum Droit des Enfants

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Demande de conseils

Visiteur

Le 08-01-2023 à 11:26

Bonjour,, nous faisons suivre notre adolescent par un éducateur spécialisé dans un centre pour ados depuis un an. Cette personne dit blanc un jour à notre ado pour dire bleu sur un même sujet un autre jour. Nous venons de recevoir une convocation à une information préoccupente concernant notre enfant. Parallèlement, nous nous sommes rendus compte que, ce même éducateur qui a fait cette information préoccupente, mettait des choses négatives sur réseaux sociaux. Comment, dans ce cas, cet éducateur qui est censé aider les adolescents  peut il les aider s'il ne paraît pas positif lui même dans ses propres pensées ? Et ma question est surtout, devons-nous en parler lors de la convocation ? Car, il y a la liberté d'expression je pense non ? Pouvons-nous, dans le même temps, demander à changer de centre de suivi pour notre ado ? 
En vous remerciant par avance. Cordialement 

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 11-01-2023 à 07:08

      + 1000 messages


    Je pense que vous vous faites aider par un avocat. Si oui, qu'en pense-t'il ? Si non, prenez en un et éditer les messages que cet éducateur émet sur les réseaux sociaux. cela vous sera très utile voire indispensable.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page