Accueil » Droit de la Famille - Divorce » Droit des Enfants » Forum

Forum Droit de la Famille - Divorce

Forum Droit des Enfants

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Droit de visite

Visiteur

Liligjjfgxyftfhxc Le 12-05-2021 à 07:56

Bonjour,

 

Bonjour,

Le père dispose à ce jour d'un droit de visite concernant notre bébé de 8 mois, de 14h à 17h, deux fois par semaine au domicile de la grand mère paternelle. Pour l'instant au chômage partielle il va bientôt reprendre le travail et risque parfois de ne pas être libéré du travail que à partir de 15h. Du coup, puis-je attendre 15h pour lui remettre notre bébé et ainsi lui permettre de continuer sa sieste et de téter comme à son habitude (bébé allaité depuis sa naissance et qui ne fait que pleurer avec son père ) au lieu de le réveiller et le confier à sa nouvelle compagne qui exercera ce droit à la place du papa jusqu'à son retour ?
Je tiens à préciser également que jusqu'à présent monsieur ne respecte pas le jugement, par du domicile de la mamie avec notre bébé. Les gendarmes sont déjà avertis. Et sa compagne m'a déjà poursuivi en voiture par simple coup de folie, se considère comme la maman en mon absence etc (ils attendaient ensemble la naissance de mon bébé en admirant les écho et/ou photo enceinte de moi nue).
Donc si j'attends simplement 15h au lieu de 14h que le papa vienne récupéré son bébé, pour son bien être, est-ce légal?

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page