Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit de la Famille - Divorce » Droit des Enfants » Forum

Forum Droit de la Famille - Divorce

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Garde partagée non voulue

Visiteur

Flobasket 2020-04-16 13:18:21

Bonjour,

 Je me sépare, et je souhaite avoir mon fils en résidence principale mais qu'il puisse aussi voir son père toutes les semaines. J'ai propose a son père qu'on fasse une garde où j'ai mon fils me lundi et mardi, lui le mercredi et jeudi, le reste de la semaine serait 1 semaine/2. Ce qui fait que notre fils va 5 jours d'affilés avec un parent mais voit l'autre pendant 2 Joris quand même. Mon ex conjoint me dit que ce n'est pas equitable au niveau juridique. Il ne souhaite que la garde partagée (1semaine/1semaine), chose que je ne veut pas du tout. Quoi faire ? Si on va en justice est-ce que ce sera vraiment une garde partagée qui sera décidée ?


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Visiteur

    fabrice58 Le 16-04-2020 à 17:44

      + 500 messages


    Bonjour,
    ce n'est pas parce que vous ne voulez pas quelque chose que vous aurez satisfaction, personne ne peut savoir ce que décidera le JAF, c'est à vous de le convaincre avec des arguments objectifs.
    Cordialement
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page