Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit de la Famille - Divorce » Droit des Enfants » Forum

Forum Droit de la Famille - Divorce

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Malheureusement avec maman , mais elle l'Aime!

Visiteur

Dimitri81 2020-06-08 10:23:33

Bonjour,

 Tous d'abord, merci d'avance pour vos réponses et conseils !
Voilà, depuis le mois d'octobre 2019, nous somme passer devant le JAF, et ce dernier dit, " résidence principal chez le papa, droit de visite et d'hébergement, pour la maman". Je m'efforce de maintenir une relation entre la mère et sa fille, sans rien demander, mais la maman de ma fille immature et sans situation stable, ( en 9 mois, plusieurs changements de petit ami, de logements et de travail ) me rend ma fille perturbé a chaque weekend ou vacances que je la récupère. Elle n'a pas respecté sa propre demande de médiation et n'a toujours pas commencé a me verser la pension demandé, mais surtout je ne supporte plus de récupérer mon enfant anéanti a chaque fois qu'elle passe de temps avec sa maman.
Je souhaiterais donc savoir comment je peut faire pour que la maman puisse voir sa fille une journée de temps a autre sous surveillance de préférence.
Je comprends très bien que l'on ai besoin de sa maman, mais je suis convaincu que ce n'est pas en délaissant sont enfant que l'on peut réussir a construire l'avenir de ce dernier !
Je vous remercie encore d'avance pour vos réponses !


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés