Accueil » Droit de la Famille - Divorce » Droit des Enfants » Forum

Forum Droit de la Famille - Divorce

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


[Résolu] Maman désespérée

Visiteur

Marie 73200 2019-12-15 23:56:06

Bonjour,

 Mon ex conjoint na plus le droit de s'approcher de ma fille et moi pour violence conjugale mes aujourd'hui c'est ca mère qui impose c loi en voulant prendre ma fille chez elle sachant que mon ex vie la bas je ne suis pas d'accord mes elle me menace de quoi elle va aller a la gendarmerie pour leur dire que je l'empêche de prendre ça petite-fille qu'elle ne partira pas de mon parking temps je lui aurais pas donné ma fille et va aller voir un juge, elle a été chez ma mère pour voir ci ma fille était chez elle chez mes soeur alors que moi je sortais de l'hôpital elle et monté chez moi ma pris ma fille et ma dit je te la ramène mardi moi je n'étais pas d'accord affaibli elle na rien voulu savoir elle a emmener ma fille je ne c plus quoi faire pour que mon ex et ça mère me laisse tranquille même les gendarmes mon dit qu'ils non aucun droit sur ma fille mes ne ce sont pas déplacés


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Tisuisse Le 16-12-2019 à 07:22

      + 1000 messages


    La grand-mère n'a aucun droit de visite et d'hébergement pour sa petite fille et n'a aucune autorité parentale à exercer. A votre place, je déposerai très vite une plainte pour enlèvement d'enfant, la polce va vite aller récupérer votre fille.

    Si votre compagnon (et non votre conjoint, n'étant pas mariés) a une interdiction de s'approcher de votre fille, cette interdiction s'applique même par l'intermédiaire de quelque personne que ce soit.

    Voyez de toute urgence un avocat et faite ce dépôt de plainte directement auprès du Parquet, sans passer par la case Police ou Gendarmerie. C'est le Parquet qui donnera l'ordre aux FDO de récupérer votre fille et de vous la restituer.
    +1
    + -
  • Moderateur

    Alainverce Le 16-12-2019 à 09:52

      + 1000 messages


    Bonjour.

    Suivez les conseils de Tisuisse, la grand-mère n'a aucun droit et ce qu'elle a fait est de l'enlèvement d'enfant !

    N'attendez pas !

    Cdt.
    +2
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés


© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés