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Photographe n'a plus nos photos

Visiteur

Morganebourbon 2020-03-03 21:49:43

Bonjour,

 Nous avons réalisé un shooting photo en deux temps. Le. Photographe nous a dit de passé à son local choisir les photos mais étant très peu ouvert nous n'avons pu y aller que 6 mois après. Cependant il nous indique les avoir sur son ordinateur chez lui mais pas sur son liei de travail. Après 4 relances (sans réponse) nous ne savons plus quoi faire. Nous avions tout de même payé pour un shooting avec 6 photos offertes. Le contrat n'étant pas respecté pouvons nous demandé un remboursement ? 


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  • Membre

    Matisse Le 04-03-2020 à 15:40

      + 1000 messages


    Bonjour

    toute personne de la corporation vous aurez proposée de refaire ces clichés car la faute incombe a celui ci

    une relance par lettre AR est necessaire afin de trouver une solution si perte reelle un dedommagement doit etre proposé proportionnel a l importance de ces photos sentimental ou professionnel l indemnisation n est pas la meme

    il vous faudra apporter la preuve pour evaluer le prejudice

    une plainte peut etre deposé 

    cordialement
    0
    + -

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