Accueil » Professionnel » Droit de l'immobilier » Droit du propriétaire » Propriété immobilière

Forum Propriété immobilière

Forum Propriété immobilière

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Résolutions illégales dans convocations AG

Visiteur

Le 10-05-2021 à 16:36

Bonjour,
 
Nous venons de recevoir nos convocations pour l’AG du 04/06/2021, AG uniquement par votes papier, pas de visioconférence.
 
A la lecture de la convocation, je vois :
Résolution n° 38 : Annulation du financement des travaux de la résolution n° 11 de l’AG du 25/05/2019 concernant la sécurisation du hall 85, article 24.
avec au passage une erreur dans la date qui est le 25 JUIN 2019 et non mai et suivie de la
Résolution n°39 : Nouveau mode de financement pour les travaux de sécurisation du hall 85 votés à l’AG du 25/06/2019, article 24.
 
Le sujet a donc été voté en 2019, les travaux faits en 2020, les sociétés ont été payées. Ces résolutions 38 et 39 sont donc illégales.
 
Ces résolutions ont manifestement été demandées par le CS qui pour la petite histoire avait voté "POUR" en 2019 et qui a fait passer un mot à tous les copropriétaires en les poussant à voté "POUR" les résolutions 38 et 39 à l'AG du 04/06/2021. Dons autant dire que je ne pourrai rien attendre du CS !
 
J’ai adressé un courrier AR au syndic mais aucune réponse ne m’est parvenue à ce jour. Il ne me répondra pas, il se "couvre" derrière le CS même pour quelque chose d'illégal !
Que pourrais-je faire, où pourrais-je dénoncer ces résolutions illégales pour tenter vraiment le tout pour le tout avant le 4 juin ?
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page