Accueil » Droit International » Droit International Privé » Forum

Forum Droit International

Forum Droit International Privé

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


LUXEMBOURG INTERIM frais déplacement

Visiteur

Le 17-10-2018 à 14:18

Bonjour,

 Bonjour,

J'ai postulé à une offre de traductrice au Luxembourg par l'intermédiaire d'une société d'intérim, l'annonce étant publiée sur le site de Pôle Emploi. Comme il s'agissait d'un travail de traduction, j'ai pensé que cela pouvait se faire à domicile et, ayant une spécialité qui correspondait, j'ai pris contact. 
Or, je n'avais pas imaginé que la législation pouvait être différente concernant les frais de remboursement de grand déplacement car c'est une pratique courante en intérim.

A ma grand surprise, mon interlocutrice, très agréable d'ailleurs, m'a annoncé que rien n'était prévu à ce sujet, a essayé de me pousser à accepter le poste en me disant que je pouvais venir avec ma voiture et prendre des gens en covoiturage (j'habite à Montpellier et pensais venir en avion), prendre une chambre en colocation, etc... Elle m'a invité à faire mes calculs pour voir si cela valait la peine ou non.

Les frais de déplacement (transport, nuitées, repas) calculés à minima, représentent l'équivalent du salaire proposé !!!
Je connais les frais de grand déplacement en France clairement cités à l'Urssaf.
Je souhaite donc savoir si, en principe, une maison d'intérim sérieuse au Luxembourg, prévoit des frais de déplacement ou non selon une échelle raisonnable :
- transport avec retour au domicile les week-ends,
- nuitées,
- 2 repas par jour.
 
Je suis déçue car le poste m'intéressait.Merci pour vos éclaircissements.

HB

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page