Accueil » Droit de l'Immobilier et Construction » Bail habitation » Forum

Forum Droit de l'Immobilier et de la Construction

Forum Bail habitation

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Électroménager dans location

Visiteur

Amandine261289 Le 13-04-2021 à 10:32

Bonjour,

 Quand j'ai aménagé dans mon logement, il y avait à disposition un lave vaisselle integré, un four et plaque de cuisson intégré et une machine à laver intégrée. Dans l'état des lieux, il n'est pas indiqué l'état des appareils mais juste dans la case "observations sur la pièce" elle a rajouté "à dispo" et la liste des équipements. 
Le matériel n'était pas neuf et déjà présent depuis plusieurs années etant donné que c'est de l'encastré j'ai pas chercher a savoir si on pouvait mettre nos propres appareils à la place, il me semblait logique que ces appareils fesait partie de la location. 
Aujourd'hui 4ans après donc, je demande à ma proprio de me remplacer la machine à laver qui commence à plus très bien marcher. Elle me répond que le materiel a été mis gracieusement à notre disposition et si il doit etre reparé ou remplacer c'est a nous de le faire. Est-elle dans son droit? Merci par avance de vos réponses.


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Math64 Le 13-04-2021 à 11:41

      + 1000 messages


    Bonjour,
    S'agit il d'une location meublée? Si non.. 
    Membre

    amandine2612 Le 13-04-2021 à 14:03

    Bonjour,

    Non ce n'est pas un appartement meublé.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page