Accueil » Droit de l'Immobilier et Construction » Bail habitation » Forum

Forum Droit de l'Immobilier et de la Construction

Forum Bail habitation

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Réduction du préavis de départ de trois à un mois

Visiteur

Le 30-05-2021 à 16:20

Bonjour,

Je m'adresse à vous pour vous exposer ma situation. Je loue un appartement depuis le 11/01/2021, qui se situe à environ 120 mètres d'une voie ferrée sur laquelle circulent de nombreux trains de fret. Depuis mon installation, je passe des nuits non-réparatrices et cela se ressent de plus en plus nettement dans mon travail. J'en ai conclu que le bruit provoqué par la circulation des trains est la cause de ce sommeil non-réparateur que je traîne depuis cinq mois, et qui m'a plusieurs fois contraint à loger chez des amis ou à l'hôtel pour m'assurer de passer de bonnes nuits et maintenir un bon rythme de travail.

Pensez-vous que ma situation, constatée par un médecin, puisse justifier la délivrance d'un certificat médical et donc la possiblité de réduire le préavis de trois à un mois ?

En vous remerciant.

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page