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Erreur délivrance médicaments

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Visiteur

Le 13-07-2024 à 22:51

Bonjour,
La pharmacie m'a délivrée les médicaments prescrits sur ordonnance de mon médecin. Parmi, les prescriptions de tous les médicaments, la pharmacienne ne m'a donné qu'une boîte sur les six de l'un d'entre eux, dans le but de voir si celui-ci fonctionne sur moi.
Mon conjoint y retourne donc plusieurs jours après pour.récupérer les 5 autres boîtes manquantes.
Mais voilà, le problème c'est que la pharmacienne ne fait pas attention qu'elle a déjà scanné l'ordonnance et a redonné tous les autres médicaments. Elle redonne alors tous les médicaments de l'ordonnance (qu'elle m'avait donc déjà donné) plus les 5 boîtes manquantes.
Ce qui veut donc dire qu'elle m'a fourni 2 fois les médicaments qui n'étaient pas à renouveler. Mon conjoint n'a pas fait attention.
Comment je fais pour rectifier l'erreur étant donné qu'à présent c'est enregistré 2 fois sur ma carte vitale. Comment cela va se passer vis à vis de la CPAM ? Puis-je ramener les médicaments en trop à la pharmacie et peuvent-ils annuler les remboursements auprès de la CPAM ?
Je vous remercie.

 


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  • Membre

    Le 14-07-2024 à 06:22

      + 1000 messages


    Hello !

    Envoyez votre mari à la pharmacie avec les boites fournies pas erreur pour expliquer et faire corriger cette errur...

    A+
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