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litige mutuelle

Visiteur

Le 03-09-2020 à 21:19

Bonjour,

 Ma mutuelle me demande de rembourser une prestation qu'elle a versée par erreur à un laboratoire. Ma fille suit un traitement de désensibilisation depuis 1an 1/2 . Jusqu'au 1er janvier 2020, elle était prise en charge par ma mutuelle mais j'ai résilié le contrat la concernant à cette date. J'ai informé le laboratoire du changement de mutuelle la concernant au même moment. Au mois d'avril, son traitement a été renouvelé sans problème. Ce n'est que fin juin que fin juin que j'au reçu un courrier de ma mutuelle me réclamant 642 euros pour trop perçu. J'ai appelé le laboratoire et la mutuelle pour que ceux-ci s'arrangent pour rectifier la situation mais en vain. Un courrier en recommandé plus tard, je reçois aujourd'hui une deuxième lettre de relance dans laquelle on m'informe que si je ne regle pas sous 8 jours mon dossier sera transmis au service contentieux. Dans la précédente on me menaçait de ne pas me rembourser mes dépenses de santé.

Que dois-je faire?

merci


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