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Mon ancienne mutuelle me demande de rembourser des soins postérieur à ma résiliation

Visiteur

Le 17-04-2021 à 23:18

Bonjour, Mon ancienne mutuelle me réclame "un trop perçu" une somme correspondant au remboursement fait à un tier qui est la Pharmacie. Le hic c'est que je n'étais plus chez eux lors de ce soit disant remboursement, que les dates qu'ils me donnent ne corresponds à aucun soins de ma part (rien sur les relevers Ameli à leurs dates) et rien sur mon compte en banque au moment de de ces remboursements. ils m'harcelent et un huissier mandaté par eux vient de me contacter par mail. J'ai beau leur apporter la preuve que je n'ai pas effectué de soins à leurs dates. que d'aprés ce que je vois, c'est des petites sommes réglées à la pharmacie, mais même là, en regardant des soins anterieurs, je ne retombe pas sur les même chiffres. Il ne répondent pas à mes mails de retour, je leurs demande de vérifier leurs date etc et rien, ils continuent.  En résumé, il me demande un remboursement alors que je n'étais plus chez eux depuis 4 mois, je n'ai pas fait de soins aux date indiquées, je n'ai rien reçu sur mon compte et il ne me répondent pas et ont mandaté un huissier. que puis-je faire ? Merci à vous 

 


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  • Moderateur

    Le 18-04-2021 à 00:10

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Un huissier ne peut réelement agir sans jugement!

    Prenez contact auprès de lui pour lui demander en vertue de quel titre exécutoire il agit?

    Ensuite, si celà ne suffis pas, prenez contact auprès d'un association de consomateur si nécéssaire.
    Visiteur

    Le 20-04-2021 à 22:45

    Merci de ce renseignement, elle m'a dit être mandatée par mon ancienne mutuelle rien de plus. Ils m'accusent maintenant de ne pas avoir informé ma pharmacie que je n'étais plus chez eux, hors vous imaginez bien que j'ai dessuite donné ma nouvelle carte tiers payant de ma nouvelle mutuelle pour ne pas avancer les frais. donc ma pharmacie à du entrer les nouvelles références qui ont parfaitement fonctionnées, vu qu'ils ont été rembourssé avant les fameuse dates et apres par ma nouvelle mutuelle...c'est incompréhensible leur salades. mais suis je dans mon droit de refuser de rembourser sans avoir de probleme ? c'est surtout ca ma question.
    merci bien en tout cas, plus j'aurai des phrases à leurs retourner (comme la votre) plus je leur prouverai que je ne suis pas une victime et que je me suis renseignée. merci
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