Accueil » Professionnel » Droit de la santé

Forum Droit du Patient

Remboursement d'un trop perçu par l'opticien ?

Forum Droit du Patient

Bienvenue sur le forum Droit du Patient. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 15-07-2021 à 11:49

Bonjour, Ma Mutuelle ( intérimaires santé ) me demande de rembourser un trop perçu, m'indiquant qu'à la période des soins ( optiques) je ne bénéficiait plus de l'option + et que j'avais été radié de cette option !!  .....alors qu'en meme temps, ( il y a plus d'un an maintenant ) elle avait accordé la prise en charge auprès de l'opticien !!!!! et que de ce fait, c'est donc lui qui a perçu les remboursements de ma mutuelle !! je sais qu'il existe une loi indiquant qu'on n'a pas à rembourser des sommes non perçues !!
J'attends des infos SVP

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page